"Je me sens bien. Je suis totalement concentré sur le match, le travail que nous avons fait et ce que nous avons préparé. Je pense au prochain match. Le plus important, c'est l'équipe, le match de demain", a déclaré Paulo Fonseca lorsqu'on l'a interrogé sur son état d'esprit après l'incident avec l'arbitre.
En ce qui concerne le match contre les Roumains, Paulo Fonseca a fait l'éloge de l'adversaire.
"J'ai vu tous les matches du Steaua. Je suis surpris par la qualité de cette équipe. Elle est très forte, très intense et a beaucoup de qualité. Je suis surpris par la personnalité de cette équipe, très agressive avec et sans le ballon. Quand les Français disent que Lyon est favori, je leur réponds qu'ils ne regardent pas leurs matches. Ce sera très difficile pour nous", a déclaré l'entraîneur portugais.
À ses côtés, Paulo Fonseca avait Moussa Niakhaté, un joueur qui a assuré que le groupe est avec le coach.
"Nous avons suivi les informations comme tout le monde. On est tous avec le coach. On est tous à Lyon. On est tous dans le même bateau. Quoi qu'il arrive, on est avec le coach et on le soutient à 100 %. On va essayer de faire une bonne réunion avec lui. C'est quelqu'un de très respectueux, comme on le sait en France", a déclaré Moussa Niakhaté.