Plus

Isco continue de progresser en vue d'une guérison

Isco Alarcón
Isco AlarcónJOSÉ LUIS CONTRERAS / NurPhoto / NurPhoto via AFP

Après s'être fracturé le péroné en pré-saison contre Malaga, Isco a franchi mercredi une nouvelle étape dans son rétablissement.

Isco (33 ans) a participé à la séance d'entraînement du Betis avant le déplacement en Bulgarie pour le match de Ligue Europa contre Ludogorets, jeudi. Pour la première fois, il s'est présenté sans l'attelle qu'il portait pour protéger son péroné.

Dimanche dernier, face à Osasuna, le Malagueño était sur le terrain aux côtés de Bartra et a pu reposer son pied. Bien qu'il marche encore avec des béquilles, le meneur de jeu continue de respecter tous les délais de rétablissement. Son retour n'est pas prévu avant le mois de novembre, mais les sensations commencent à être bonnes, même si le club ne veut en aucun cas accélérer le processus.

Pellegrini est optimiste

L'entraîneur du Betis, Manuel Pellegrini, s'est montré positif lorsqu'il a été interrogé sur Isco. "En ce qui concerne l'aspect médical, je ne peux pas vous donner d'informations, mais je le vois optimiste, il vient tous les jours, il fait des exercices, mais il a peu de temps pour se rétablir. Maintenant, il y a une pause FIFA, en novembre une autre, et quand il aura terminé ses exercices, il donnera seulement les dates de son retour à la normale".