Twente 2-1 Bodö/Glimt
Le premier match de coupe entre Twente et Bodö/Glimt a été ouvert par l'attaquant local Ltajef à la cinquième minute. Les visiteurs ont égalisé à la 85e minute grâce à Berg. Le match se dirigeait vers un match nul, mais Gundersen a fait une main dans la surface de réparation et Van Wolfswinkel a fait l'arrêt décisif du point de penalty à la cinquième minute du temps additionnel.
PAOK 1-2 FCSB
Les Roumains du FCSB se sont imposés 2-1 après un retournement de situation au PAOK Thessalonique. Les hôtes menaient au score, mais le milieu de terrain Taison a reçu un second carton jaune en fin de match. Les visiteurs ont profité d'une supériorité numérique grâce aux remplaçants Gheorghita et Dawa.
Alkmaar 4-1 Galatasaray
Galatasaray a égalisé après 20 minutes de jeu grâce à Salah à Alkmaar, mais Parrott a marqué le but de la victoire pour les locaux sur un penalty en première mi-temps. Ayhan a été expulsé peu après la pause et l'équipe néerlandaise a ajouté deux autres buts. Pour la deuxième année consécutive, les champions de Turquie risquent l'élimination dès le premier tour des play-offs.