L'entraîneur de Glimt, Kjetil Knutsen, est passé par des montagnes russes d'émotions pendant le match et n'arrivait pas à croire que ses hommes du cercle arctique avaient réussi à créer l'une des plus grandes surprises du tournoi.
"Ce match était très exigeant en soi. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, et nous avons réussi à revenir au score, c'est absolument fou. Le fait que nous ayons pris la décision en notre faveur en dit long sur notre mentalité. C'est vraiment bien pour Glimt et le football norvégien. Cela montre que c'est possible pour tout le monde", a déclaré un Knutsen ému à Viaplay après le match.
"Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, mais je suis évidemment touché et fier. Il y a beaucoup de sentiments qui ne peuvent être exprimés par des mots. Cette équipe est bâtie sur des joueurs qui n'étaient pas très bons jusqu'à un certain moment, puis nous sommes devenus une équipe incroyablement bonne", a déclaré Knutsen à NRK et au reste de la presse à Rome.
Knutsen pense que le football norvégien devrait s'inspirer de ce que Bodo/Glimt a réalisé. "J'espère que nous sommes un exemple pour toutes les autres équipes. Si nous sommes capables de le faire, les autres le peuvent aussi. Nous avons fait nos preuves sur la scène internationale et de plus en plus de gens viendront jouer ici. Ce sera une étape importante pour le football norvégien", a déclaré Knutsen.
Bodo/Glimt affrontera Tottenham lors du match aller de la demi-finale à Londres le 1ᵉʳ mai. Le match retour aura lieu en Norvège le 8 mai.