Assuré a minima d'être en barrages, Lyon vise désormais plus haut, souligne Fonseca

Paulo Fonseca face à la presse jeudi soir.
Paulo Fonseca face à la presse jeudi soir.ČTK/IMAGO

Lyon a atteint son "principal objectif" en s'assurant de disputer au moins les barrages de Ligue Europa, mais veut désormais viser plus haut, a déclaré son entraîneur Paulo Fonseca jeudi soir, après la victoire contre les Néerlandais de Go Ahead Eagles (2-1).

S'assurant une place en barrages était "une première étape dont on peut être satisfait", a commenté le technicien portugais. "C'était le principal objectif. Mais nous voulons terminer dans les huit premiers", a-t-il ajouté, alors que ce nouveau succès permet à l'OL de conserver la première place de la phase de ligue, à deux journées de la fin.

"Nous avons livré un bon match. Nous avons obtenu beaucoup d'occasions et nous méritions de marquer plus de buts. Nous avons eu les situations pour cela mais nous avons pêché dans la finition", a encore admis Fonseca.

"Maintenant, le plus important est de bien récupérer pour le match de dimanche contre Le Havre dont le coup d'envoi est à 15H00, un horaire que je ne comprends pas (alors que Lyon a joué ce jeudi soir à 21H00, ndlr)", a-t-il conclu.