Rudi Völler laisse entendre qu'il pourrait bientôt prolonger son contrat de directeur sportif auprès de la Fédération allemande de football (DFB). "En fait, j'avais prévu d'arrêter en 2026", a déclaré le champion du monde 1990 dans une interview à l'Express : "Mais je suis honnête : Julian Nagelsmann, l'équipe et toute l'équipe me sont devenus chers".
Décision après les deux mayc
Il veut attendre les quarts de finale de la Ligue des nations contre l'Italie, jeudi (à Milan) ou dimanche (à Dortmund),"et nous verrons ensuite".
La prolongation du contrat de l'entraîneur national jusqu'en 2028,"la plus importante question de personnel", a fait réfléchir Rudi Völler."Lorsque nous avons annoncé la nouvelle prolongation à la présidence de la DFB, tout le monde était enthousiaste", a-t-il raconté :"Ensuite, beaucoup de membres de la présidence, à commencer par Bernd Neuendorf et Hans-Joachim Watzke, m'ont demandé ce qu'il en était pour moi. Julian aussi m'en avait déjà parlé une ou deux fois".
Rudi Völler avait prolongé son contrat en avril 2024 jusqu'à la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique.