Le capitaine n'a pas tergiversé. "On a les boules, c'est normal parce qu'on voulait gagner, on a joué avec envie, on voulait vraiment remonter le score mais au final on a perdu et on est frustrés."
Il a salué les phases de jeu françaises, avant de revenir sur les soucis rencontrés face à l'Espagne. "On a bien joué aujourd'hui, on a eu des séquences de jeu qu'on avait pas eu depuis longtemps, on a su garder le ballon, avoir une structure et des opportunités. Mais le problème, c'est qu'on a eu 10 minutes de trou en première mi-temps et on prend deux buts, 10 minutes de trous en deuxième mi-temps et on prend deux buts et ça, ça se paye cash dans les matches de haut niveau."
"Mais c'est encourageant, on a un long chemin vers la Coupe du monde, il faut chaque fois tirer des leçons de chaque match et je pense que c'est quand même encourageant. Après c'est pas suffisant parce qu'on ne gagne pas et qu'on n'est pas constants sur les 90 minutes, mais il y a du mieux. (Les défenseurs) ont fait ce qu'ils ont pu, ils ont été bons quand même. Il y a pas que du négatif à tirer ce soir."