Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé, auteur d'un but et d'une passe décisive contre l'Allemagne en Ligue des nations (2-0), ce dimanche, a affirmé qu'il était convaincu que son efficacité en bleu "allait revenir" après plus d'un an sans trouver l'ouverture dans le cours du jeu.
"J'ai toujours voulu être important en équipe de France. C'est bien de recommencer à être décisif et de marquer parce que je suis l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France. Je savais que ça allait revenir, ça doit être ma norme. On a beaucoup parlé, ça prouve le respect qu'on a pour le joueur que je suis. Quand je recommence à marquer, je suis content, l'équipe est contente", a déclaré en conférence de presse la superstar des Bleus, qui a porté son compteur à 50 buts en 90 sélections.
Même s'il avait inscrit deux penalties en bleu au cours des douze derniers mois, Mbappé n'avait plus marqué de but dans le cours du jeu en équipe de France depuis le 5 juin 2024 et un amical face au Luxembourg (3-0).