Le match : "On ne peut pas dire que c'est un match comme un autre. On n'a pas été à notre niveau lors de ce premier match. On s'est parlés entre nous, on sait ce qu'on fait de bien et de mal. On veut montrer un tout autre visage.
Tout est possible dans le football, il y a déjà eu plein de remontadas. On va essayer de marquer le plus vite possible et mettre un peu de folie dans ce match.
Il faut y croire. Il va y avoir beaucoup d'engouement autour de ce match, mais il faut rester calme.
Il faut être beaucoup plus précis dans les deux surfaces. Comme j'ai dit, il nous a manqué des choses, on a eu pas mal de déchet technique dans les zones dangereuses. On a manqué d'efficacité. Il faut qu'on mettre un peu plus de folie dans les circulations de balle, réussir à se créer plus d'occasions et tout simplement jouer à notre niveau."
Le vestiaire : "On a l'habitude, en fonction d'un bon ou mauvais match, on sait que ça va toujours parler. On reste concentrés sur ce qu'on doit faire. On a discuté entre nous, on a vu ce qui n'allait pas et ce qu'on va devoir faire mieux demain. On reste calmes, concentrés, tous ensemble."
Les mots de Mbappé : "Très bonne question. Mais ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire."
La motivation : "Quand on est joueur de foot pro, et qu'on joue tous les trois jours, je ne vais pas mentir et dire que c'est la même motivation à tous les matchs. La détermination et la discipline, c'est le plus important. Quand on met le maillot de l'équipe de France ou de nos clubs, on doit tout donner et avoir cette envie de gagner."
La Croatie : "L'équipe croate est technique, sait manier le ballon et faire le dos rond quand ils ressentent le besoin."
Modric : "Modric est une légende du Real Madrid et du football. C'est un plaisir et un honneur de profiter de chaque seconde sur et en dehors du terrain parce que c'est une top personne."
Mbappé : "Très content. On en a discuté en club, ça lui tenait à cœur de revenir. Il a apporté cette joie, qu'il a toujours apporté. C'est un leader, on est très contents de l'avoir parmi nous."
Le duo offensif : "On a eu le temps de travailler un peu. C'est sûr que ces périodes internationales arrivent vite, on a bossé un peu mercredi sur ce qu'on voulait faire le lendemain. Inquiets par rapport à eux ? Non pas du tout, ils font partie des meilleurs joueurs du monde."
Les performances récentes : "Si on regarde nos résultats sur tous les derniers matchs, il y a eu quelques contre-performances. Mais il ne faut pas oublier ce qu'on a fait de bien. Il y a des choses qui nous manquent, il faut qu'on rectifie le tir."
Le Stade de France : "On sait évidemment que le public va faire partie des protagonistes du match de demain. Cela fait longtemps qu'on n'a pas joué au Stade de France. On a hâte de retrouver le public, de jouer devant nos familles. On sait qu'on va faire le maximum et tout donner pour gagner ce match et avoir le sourire à la fin."
Ses prestations : "Concernant mon poste, je change de position ces derniers temps. J'ai un peu plus joué à mon poste dernièrement. Mais ça s'est vu dans les prestations, j'ai réussi à monter en puissance. Chacun peut avoir les attentes qu'il veut. Est-ce que je comprends ou pas ? Le plus important pour moi est d'être performant et de répondre aux attentes du coach. Peut-être que les attentes de l'extérieur sont différentes de celles du coach. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense."