Suivez Portugal - Espagne sur Flashscore
Titres: "Ça me manque de soulever un trophée. Cela fait partie de la vie, on ne peut pas toujours gagner. Il y a des moments où l'on a des chances de gagner beaucoup de choses, des moments où l'on ne gagne pas de trophées collectifs. Avec le dernier match de la saison à jouer demain, je suis persuadé que tout se passera bien et que nous remporterons le trophée. Ce sera un match difficile, mais c'est possible.
Lamine Yamal : "Dans un grand match ou une finale, c'est toujours Cristiano contre lui. Cela ne me coupe pas le souffle, c'est normal. Des générations différentes, l'une qui commence, la mienne qui finit. On devrait faire Lamine Yamal avec Vitinha, ils sont plus proches. Il n'y a pas de problème, je donnerai mon corps aux balles, parce que c'est sans importance quand ils parlent du duel de Cristiano contre celui-ci. C'est une équipe contre une équipe, ce sera toujours comme ça, les médias rendent le match plus chaud, mais c'est agréable et normal. L'important, c'est que le Portugal soit à un bon niveau, qu'il soit confiant et que tout se passe bien contre la meilleure équipe du monde.
Coupe du monde des clubs: "C'est sans intérêt. Il n'y a pas lieu de parler d'autre chose que de l'équipe nationale. Il y a eu beaucoup de contacts, certaines choses que je vois sont logiques, d'autres non. On ne peut pas tout faire, il faut penser à court, moyen et long terme. Il est pratiquement décidé que je n'irai pas à la Coupe du monde des clubs, mais j'ai reçu beaucoup d'invitations.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matchs gratuits, exclusivement sur DAZN.