Mais cela ne doit pas être un inconvénient : "Nous savons qu'une équipe en colère peut commettre des erreurs. Et qu'elle peut aussi laisser des espaces que nous voulons alors exploiter".
Sur le plan du personnel, Wück ne s'est pas laissé aller à des confidences. Contrairement à la rencontre"très éprouvante" au match aller, Janina Minge est de nouveau disponible après avoir purgé sa suspension - l'entraîneur national n'a toutefois pas révélé si la vice-capitaine serait de retour dans le onze de départ. En revanche, il est certain que Linda Dallmann a dû rester au pays en raison d'un rhume.
Vers le centre du match : France vs. Allemagne
Jule Brand s'est de toute façon portée candidate pour d'autres apparitions au poste central de milieu offensif. "J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au poste 10. J'aime cette position. Je peux être un peu plus libre, bouger davantage partout", a déclaré la joueuse de 23 ans de l'OL Lyonnes à propos de son nouveau rôle vendredi dernier.
Wück n'a plus préparé explicitement son équipe à une éventuelle séance de tirs au but lors de l'entraînement."Il ne faut pas oublier que cet Euro, où nous avons travaillé intensément sur ce sujet, n'est pas si lointain et que nous savons toujours ce qu'il faut faire", a expliqué l'homme de 52 ans. Lors de l'Euro de cet été, l'équipe d'Allemagne s'était imposée 6-5 aux tirs au but contre les Françaises en quart de finale.
