L'état d'esprit : "Tout le monde a cette finale en tête, mais on pense avant tout à la finale de Coupe de France, personnellement, c'est la première fois que je vais jouer au Stade de France, on est concentrés sur ça d'abord. Ca va donner une forme de préparation pour la finale du 31."
La finale : "Cette finale de Ligue des champions, ça représente beaucoup, ça va être le plus grand match de ma carrière jusqu'à maintenant. J'espère qu'il y aura encore plus après, mais on ne sait jamais. C'est pour ça qu'il faut tout donner.
Vous parlez d'excitation, de pression, moi je parle de joie, c'est vraiment un moment incroyable, tu travailles toute la saison pour arriver à ça, à disputer des finales. On va surtout profiter et tout donner."
Manchester City : "Manchester City, ça a été un match important. On avait eu avant cela beaucoup de résultats non mérités… Ce n'était pas facile cette rencontre, mais on a bien répondu, on a renversé le match et on a pris confiance. Ça a été une rencontre-clé."
L'expérience de l'Inter : "Je ne pense pas que ça leur donne un avantage. On a un groupe jeune, mais on est arrivé jusqu'ici quand même. Si c'était toujours le groupe le plus expérimenté qui gagnait la C1, on connaitrait le vainqueur depuis le début. Je ne pense pas que ça aura une grande différence dans ce match-là, mais on devra être prêts, l'Inter est une grande équipe, ce sera un match difficile."
Ses caractéristiques : "Une équipe qui ne lâche jamais. Une équipe expérimentée, qui a de grandes qualités. Pas seulement de qualités techniques, tactiques, mais aussi mentales."
Le duel face à Barella : "Ça va être intéressant. C'est vrai qu'on a fait une grande campagne jusqu'ici, eux aussi. Ils ont de grands joueurs au milieu aussi. Barella, Mkhitaryan, Calhanoglu, même Frattesi, qui est entré et qui a décidé du match contre Barcelone. Donc on va être prêts. On sait ce qui nous attend. Mais nous aussi, on a de grandes qualités. Et on va être prêts."
Dembélé : "Oui, il représente l'équipe. Je ne dis pas ça seulement parce que je suis son coéquipier, mais parce qu'il mérite le Ballon d'Or. Pour moi, ça doit être lui. Mais la saison n'est pas terminée. Il y a encore des matchs à jouer. J'espère qu'il va nous aider à gagner la Ligue des champions."
Le responsable du succès : "Je dirais que c'est l'équipe d'abord, même si c'est cliché, mais c'est vraiment le collecif qui nous a amenés jusqu'au bout. Mais oui, le grand leader, c'est Luis Enrique. Et, si vous parlez du meilleur joueur cette saison, c'est Ousmane Dembélé."
Donnarumma : "Lui aussi a été une grande figure pour nous. Il a été l'une des clés cette saison. Il nous a sauvés plusieurs fois et c'est un plaisir de jouer avec lui. Il a fait de grands matchs, je me souviens d'Arsenal, d'Aston Villa aussi."