Joao Neves et Fabian Ruiz : "Ca fait du bien de voir que le groupe est presque complet. Peu importe qui joue, on est prêt."
Quelle est la meilleure équipe ? : "La réponse sera donnée demain. C'est mieux qu'on se parle demain. Nous sommes les deux meilleures. On est bien. Ils sont dans une forme fantastique. On se sent bien, et on a hâte de jouer."
Marquinhos : "On sent qu'il est heureux et content. Il est toujours présent, il donne l'exemple."
Entretenir l'image du club : "Pour moi, les deux meilleures équipes d'Europe vont s'affronter. On sait que tout le monde va regarder. Oui, on veut jouer. Oui, on veut être présent et bien jouer. On a tous hâte. C'est très important. On veut enchaîner et faire un 4/4. Mais, ça va être difficile."
Harry Kane : "C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, un attaquant incroyable. Il a commencé la saison d'une façon incroyable. Il a atteint des stats stratosphériques. Le Bayern, c'est beaucoup de bons joueurs. Ils attaquent ensemble et défendent ensemble. C'est ce qui sera le plus compliqué à gérer."
Ousmane Dembélé : "Dans ce type de match, tu veux toujours jouer avec les meilleurs. Ousmane est Ballon d'Or. Mais, ça dépend du coach. Il s'entraîne, il est content. J'espère qu'il se sentira bien pour le match."
Qu'est-ce que le PSG a de plus ? : "Le match sera à l'image de ce qui s'est passé pendant la Coupe du monde des clubs. Il y aura de la pression, des duels, des 1 contre 1. Les deux équipes ont envie d'avoir le ballon. Ca va être intéressant, serré. Cela se décidera dans les petits détails. Ca sera intense."
Rôle de leader : "Oui, je peux et je dois continuer à grandir dans le rôle de leader. Je suis vice-capitaine. J'essaie déjà de contrôler les choses durant le match. Je parle avec mes collègues. J'ai beaucoup de marge de progression. C'est l'un des aspects sur lesquels j'aimerais travailler."
"C'est un privilège pour nous d'avoir les jeunes parisiens avec nous. Ils ont du mérite. Je les accompagne doucement. J'essaie d'être là quand ils ont besoin. On est heureux qu'ils soient là."
Efficacité : "C'est une vieille discussion. L'année dernière, on a déjà raté des chances. Nous ne pensons pas forcément à cela. Dans les moments où il faut passer pour que ça soit plus juste, on le fait."
Nuno Mendes : "Il y a toujours une marge de progression pour tous les joueurs. Pour moi, il est le meilleur latéral gauche du monde. J'espère qu'il va gagner ses duels. Il y aura beaucoup d'intensité. A chaque 1 contre 1 qu'on gagnera, on vivra mieux les choses."
