"Il faudra être prêt et montrer un beau visage. Je suis content aussi pour les supporters. Vivre des soirées européennes à Marseille, c'est spécial et on aura à chaque match un stade en feu. Il faudra être à la hauteur", a déclaré Benatia, interrogé par Canal+ après ce tirage de la phase de ligue de la Ligue des champions.
L'OM recevra au Vélodrome Liverpool, l'Ajax Amsterdam, l'Atalanta Bergame et Newcastle. Les Marseillais affronteront également à l'extérieur le Real Madrid, le Sporting Portugal, le Club Bruges et l'Union St-Gilloise.
"Ce sont de beaux matches à jouer. On s'est qualifiés pour pouvoir vivre ce genre de soirées. Ce sont de belles équipes et ça sera des matchs engagés", a estimé Benatia.
"On doit essayer de se stabiliser en Ligue des champions chaque année. On y est et on a envie d'y rester, mais sans se mettre de pression. On ne va pas la gagner, on est là pour voir jusqu'où on peut aller", a encore expliqué le dirigeant marseillais.
"On veut être compétitifs mais il n'y a pas d'objectif particulier. L'objectif fondamental de notre saison, c'est de revenir en Ligue des Champions l'année prochaine", a confirmé le président marseillais Pablo Longoria, lui aussi interrogé par Canal+.
