"Un match de merde" : Salisu pointe "le manque de mentalité" de Monaco après le nul contre Pafos

"Un match de merde" : Salisu pointe "le manque de mentalité" de Monaco après le nul contre Pafos
"Un match de merde" : Salisu pointe "le manque de mentalité" de Monaco après le nul contre PafosCredit: ČTK / AP / Petros Karadjias

Le défenseur central de Monaco, Mohammed Salisu, a été très dur avec son équipe, incapable de tenir le match à Limassol contre Pafos (2-2) et a pointé "le manque de mentalité" de ses partenaires.

"Nous avons avons juste besoin de joueurs avec une bonne mentalité, ce n'est pas que nous défendons mal, mais nous avons juste besoin de joueurs qui ne renoncent jamais jusqu'à la 90e minute, c'est ce qui nous manque", a expliqué le défenseur ghanéen en zone mixte après le match.

"Quand vous voyez derrière tout est bon, nous courons, nous nous couvrons les uns les autres, mais devant ce n'est pas comme ça, c'est un peu difficile, a-t-il argumenté. Donc je pense que nous avons besoin d'une bonne mentalité devant, pour concrétiser les occasions, pour défendre la surface."

"Nous devons apprendre, c'est un match important pour apprendre, parce que lorsque vous menez 2-1, ce n'est pas suffisant, vous devez marquer, a-t-il poursuivi. Si vous créez des occasions, vous devez marquer. Sinon, vous reculez et à la fin cela fait comme, un 'match de merde' comme ça".

"Ce n'est pas une question de confiance, pas une question de qualité, nous avons cela, a dit le défenseur élu homme du match. C'est une question de mentalité : toujours se dépasser, se battre jusqu'à la 90e minute. C'est ce qui nous manque."

Pour autant, "nous sommes toujours en vie, a-t-il assuré. Nous devons gagner le prochain match contre Galatasaray,à domicile, devant nos supporters, dont on aura besoin du soutien, et qu'ils croient en nous. J'espère que nous pourrons obtenir les trois points."