Plus

"Un doute" sur la présence de Dembélé lors du match retour des 1/2 finales de C1

Ousmane Dembélé contre Arsenal ce mardi.
Ousmane Dembélé contre Arsenal ce mardi.JEAN CATUFFE/Jean Catuffe/DPPI via AFP
Ousmané Dembélé, remplacé ce mardi en seconde période de la demi-finale aller de Ligue des champions, n'a "rien de grave" mais il y a "un doute" sur sa présence pour le match retour, a déclaré l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, après la victoire (1-0) à Arsenal.

"Je ne peux rien vous dire, il y aura des examens médicaux demain (mercredi). Ce n'est rien de grave mais il y a un doute pour le match retour", a répondu Luis Enrique en conférence d'après-match.

L'attaquant de 27 ans a été remplacé à la 70e minute par Bradley Barcola. Quelques minutes avant sa sortie, il a été aperçu en train de s'étirer une jambe, grimaçant à plusieurs reprises. Mais après le coup de sifflet final, il est a fait son retour sur le terrain pour célébrer la victoire, en claquette, selon l'AFP.

Puis il a rejoint le bus du PSG sans boiter et a glissé d'un ton tranquille à plusieurs médias dont l'AFP : "J'ai senti quelque chose mais ça va".

C'est lui qui a inscrit le but de la victoire, très tôt dans le match (4e), son 25e en 25 matches disputés depuis le début d'année 2025, et son huitième en Ligue des champions cette saison.

"J'ai parlé avec lui et il était tranquille, il a dit que ça allait aller. J'espère qu'il sera avec nous (au retour). Il a fait son travail, il a marqué le but", a pour sa part déclaré le défenseur Achraf Hakimi sur Canal+.

Le match retour est prévu mercredi prochain au Parc des Princes.