Plus

Tottenham pourrait remplacer Randal Kolo Muani par Mathys Tel pour la Ligue des champions

Tottenham prêt à remplacer Kolo Muani pour les derniers matchs de LDC après sa blessure à la mâchoire
Tottenham prêt à remplacer Kolo Muani pour les derniers matchs de LDC après sa blessure à la mâchoireAction Plus

Tottenham pourrait avoir la possibilité de remplacer Randal Kolo Muani dans son effectif de Ligue des champions après la blessure qu’il a subie ce week-end.

L’international français a dû céder sa place à la mi-temps lors du match nul 2-2 face aux Red Devils en raison d’une blessure à la mâchoire, ce qui l’a contraint à quitter le groupe national.

Selon plusieurs sources, il pourrait s’agir d’une fracture de la mâchoire, ce qui l’éloignerait des terrains pendant plusieurs semaines. À 26 ans, il pourrait donc être remplacé dans l’effectif des Spurs pour la Ligue des champions, puisque le règlement de l’UEFA cette saison autorise les clubs à remplacer un joueur de champ en cas de blessure longue durée.

La blessure doit être définie comme “durant au moins 60 jours à compter du jour où elle est survenue”.

Kolo Muani n’a disputé que huit matchs toutes compétitions confondues en 2025-26 et attend toujours de marquer son premier but sous les ordres de Thomas Frank. Il pourrait être remplacé par Mathys Tel, qui n’avait pas été retenu lors de l’annonce initiale de l’effectif plus tôt dans la saison.

Les rivaux de Liverpool ont procédé à un changement similaire dans leur effectif, en ajoutant Federico Chiesa après la blessure au ligament croisé antérieur de Giovanni Leoni lors de ses débuts sous la direction d’Arne Slot.

Muani a déjà manqué cinq matchs toutes compétitions confondues cette saison à cause d’un problème musculaire, et Frank pourrait s’inquiéter des pépins physiques répétés du joueur prêté par le Paris Saint-Germain une fois qu’il sera de retour en pleine forme.

Suivez Randal Kolo Muani et vos stars du football préférées avec les notifications concernant vos joueurs favoris !