Tottenham pourrait être la prochaine destination de Jack Grealish lorsqu'il quittera Manchester City, malgré l'intérêt d'Everton.
L'entraîneur des Spurs, Thomas Frank, a déjà renforcé son attaque en recrutant Mohammed Kudus en provenance de leurs rivaux londoniens de West Ham United.
Mais Tottenham n'a pas terminé son mercato. Le média anglais GIVEMESPORT explique ce mercredi que Grealish est intéressé par un transfert à Londres si une opportunité réaliste se présente, ce qui pourrait ouvrir la porte à l'international anglais pour effectuer ce transfert.
Cette information fait suite à plusieurs rumeurs indiquant que le joueur de 29 ans est admiré par Everton, club qui serait impatient de le recruter cet été.
De son côté, Tottenham pourrait lui offrir la possibilité de disputer la Ligue des champions, ce à quoi il s'est habitué à Manchester City.
West Ham et même Naples (Serie A) sont aussi de grands admirateurs du joueur, mais le salaire risque de bloquer toute offre potentielle.
Tottenham se serait déjà renseigné sur Grealish, qui a été impliqué dans huit buts en 32 apparitions lors de la saison 2024/25. La course entre Tottenham et Everton est lancée et Grealish doit se décider avant la reprise de la saison.