18h45
Après avoir sorti l'AC Milan en barrages, le Feyenoord s'attaque à l'autre club de la ville, l'Inter. Mais ce ne sera sans doute pas la même musique. Les Italiens sont incontestablement favoris, de par leur forme et surtout du fait qu'ils n'aient encaissé qu'un seul but durant toute la phase de championnat. Il faudra donc percer le coffre-fort pour avoir une chance.
0-2, l'Inter trop fort ! Le résumé ici
Les compos
Feyenoord : Wellenreuther; Mitchell, Beelen, Hancko, Bueno; Hadj Moussa, Moder, Smal; Osman, Carranza, Paixao
Inter : Josep Martínez; Pavard, Acerbi, De Vrij; Dumfries, Barella, Asllani, Zielinski, Bastoni; Lautaro Martínez, Thuram
21h00
Paris Saint-Germain - Liverpool
Le match que tout le monde attend. Deux des équipes les plus en forme d'Europe, un choc majuscule devenu réalité uniquement parce que le PSG n'a pas été à la hauteur pendant la majeure partie de la phase de championnat. Mais c'est une autre équipe qui va défier le probable futur champion d'Angleterre ce soir, une affiche quatre étoiles qui promet un spectacle incroyable.
0-1, coup de froid sur le Parc ! Le résumé ici
Les compos
PSG
Donnarumma
Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes
João Neves, Vitinha, Fabian Ruiz
Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola
Liverpool
Alisson
Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson
Gravenberch, Mac Allister, Szoboszlai
Salah, Luis Díaz, Diogo Jota

Bayern Munich - Bayer Leverkusen
Un duel 100% allemand au programme, et l'issue est sacrément incertaine. Sur le papier, le Bayern, qui fonce vers la reconquête du titre en Bundesliga, est le favori, mais les cinq confrontations directes depuis un an et demi donnent une autre lecture : le Bayer est invaincu dans ces affrontements. De quoi promettre un duel serré, et ce dès ce soir à l'Allianz Arena.
3-0, impérial Bayern ! Le résumé ici
Les compos
Bayern : Neuer; Laimer, Upamecano, Kim, Davies; Kimmich, Goretzka; Olise, Musiala, Coman; Kane
Bayer : Kovar; Mukiele, Tah, Hincapié; Xhaka, Palacios; Frimpong, Wirtz, Grimaldo; Adli
Le mois dernier, ces deux équipes se sont affrontées en phase de championnat, déjà à l'Estádio da Luz, et cela a débouché sur un sommet de football à neuf buts remporté de justesse par le Barça, qui sera de nouveau favori ce soir. Le Benfica a de toute façon déjà montré certaines failles défensives, reste à savoir si son attaque lui permettra de rester dans le coup avant d'aller en Catalogne.
0-1, le minimum pour le Barça !
Les compos
Benfica : Trubin; Tomás Araújo, António Silva, Otamendi, Carreras; Barreiro, Aursnes, Kökçü; Schjelderup, Aktürkoglu, Pavlidis
Barcelone : Szczesny; Koundé, Cubarsí, Iñigo Martínez, Balde; Frenkie De Jong, Pedri; Lamine Yamal, Dani Olmo, Raphinha; Lewandowski.