Rodrygo met en doute son avenir au Real Madrid : "J'ai un contrat ici, mais..."

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Rodrygo met en doute son avenir au Real Madrid : "J'ai un contrat ici, mais..."

Rodrygo le week-end dernier.
Rodrygo le week-end dernier.JAVIER SORIANO/AFP
L'attaquant brésilien du Real Madrid tire la sonnette d'alarme à quatre jours de la finale de la Ligue des champions, en avant-première d'une interview qu'il a accordée à DAZN.

L'un des grands points d'interrogation entourant l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est de savoir comment cela affectera le rôle de Rodrygo dans l'équipe. Il semblait que le Brésilien resterait une année de plus en blanc et qu'en 2025, il déciderait de rester ou de partir.

Cependant, dans l'avant-première de l'interview qu'il a accordée à DAZN lors du Media Day de la Ligue des champions, le Brésilien laisse planer beaucoup de doutes sur la suite en vue de la saison prochaine, au cours de laquelle son compatriote Endrick rejoindra également l'équipe dirigée par Carlo Ancelotti.

"Oui, eh bien… Tout peut arriver. J'ai un contrat ici (jusqu'en 2028), mais les années que j'ai passées ici ont été un plaisir pour moi", a-t-il déclaré lorsqu'on lui a demandé s'il avait l'intention de rester toujours dans le club de la capitale espagnole.

"Comme je l'ai dit, je veux toujours être dans ce club, mais on verra", a-t-il ajouté.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)