Contenu sponsorisé, GambleAware, 18+.
C'est le match le plus important de la saison et le match que les fans de football de toute l'Europe attendent avec impatience depuis le début de l'année. Le PSG affronte l'Inter en finale de la Ligue des champions le samedi 31 mai à partir de 21h, en direct sur Canal Plus et M6.
L'Allianz Arena, en Allemagne, sera le cadre d'un match entre les Parisiens et les Milanais pour une place dans les livres d'histoire, mais quelle équipe remportera le trophée ? Le PSG mettra-t-il enfin la main dessus ou l'Inter Milan décrochera-t-il un quatrième titre, le premier depuis 15 ans ? Il n'est jamais trop tôt pour se prononcer.
Les principaux sites de paris sportifs en ligne proposent des paris d'avant-match sur la finale de la Ligue des champions. Le PSG est le premier favori, betclic proposant une cote de 2,20 pour l'équipe de la capitale. Pour le match nul, la cote est à 3,40. La victoire de l'Inter est à 3,45.
Continuez à suivre les pronostics de Flashscore sur le match PSG - Inter.
PSG - Inter ; samedi 21h

Le parcours du PSG jusqu'à la finale
Le PSG a terminé la phase d'ouverture de la Ligue des champions à la 15e place, avec quatre victoires, un nul et trois défaites, 14 buts marqués et 9 encaissés. Avec un total de 13 points, il se retrouve à trois longueurs d'Aston Villa et des huit premiers, manquant de peu une place automatique en finale. Les équipes terminant entre la 9e et la 24e place participaient aux éliminatoires.
Bien qu'il n'ait pas impressionné en phase de championnat, le PSG s'est réveillé en huitièmes de finale, en commençant par une victoire importante sur Brest (10-0 sur l'ensemble des deux matches). Il s'est imposé 3-0 à l'extérieur avant de remporter une mémorable victoire 7-0 à domicile. L'équipe de Liverpool s'est ensuite imposé 1-0 à Paris, avant que le PSG ne lui rende la pareille sur les bords de la Mersey. Les huitièmes de finale se sont terminés aux tirs au but, que le PSG a remporté avec brio, s'assurant un avantage de 4 à 1.
Après avoir affronté l'un des favoris des pronostics, le champion de Premier League, le PSG a éliminé une autre équipe de PL, Aston Villa. Contrairement au match contre Liverpool, il y a eu beaucoup de buts et encore plus de sujets de discussion contre Villa. Le PSG s'est imposé 3-1 à Paris avant de s'incliner 3-2 à Birmingham, l'emportant sur un score de 5-4 sur l'ensemble des deux matches.
La demi-finale présentait l'équipe de la capitale face à Arsenal, et c'est encore une fois elle qui l'a emporté. Le PSG a marqué tôt à Londres et a enchaîné avec une victoire 2-1 dans la capitale française pour un succès 3-1 sur l'ensemble des deux matches, ce qui a mis les Gunners hors course.
Conseil : Les deux équipes marquent et le PSG gagne : cote à 3,98 (BetClic)
Explication du pari : Ce pari est rentable si le PSG gagne le match dans le temps réglementaire, mais que l'Inter Milan marque au moins un but.
Le parcours de l'Inter Milan jusqu'à la finale
Comment les efforts de l'Inter Milan ont-ils été comparés à la forme de ses adversaires ? L'équipe de Serie A a terminé la saison régulière de la Ligue des champions à la quatrième place, derrière Liverpool, Barcelone et Arsenal. Elle a enregistré six victoires, un nul et une défaite, marqué 11 buts et n'en a encaissé qu'un seul, ce qui fait d'elle la meilleure défense de la compétition après huit journées.
En terminant dans les huit premiers, l'Inter a passé le premier tour à élimination directe et s'est rapidement qualifié pour les huitièmes de finale, où il a écarté les Néerlandais de Feyenoord grâce à une impressionnante victoire 4-1 sur l'ensemble des deux matches. L'Inter a fait le plus gros du travail à l'aller en s'imposant 2-0 à l'extérieur, avant d'ajouter une victoire 2-1 sur son terrain. Les Italiens ont été récompensés par un match contre le Bayern Munich en quarts de finale.
De nombreux bookmarkers donnaient le Bayern favori. Mais à ce niveau, rien ne se passe comme prévu. L'Inter Milan a gâché les espoirs d'une finale à domicile en s'imposant 2-1 en Allemagne, avant qu'un 2-2 à domicile ne permette à Munich de s'imposer 4-3 sur l'ensemble des deux matches.
La dernière fois que nous avons vu l'Inter Milan en Ligue des champions, c'était à l'occasion d'une remarquable victoire 7-6 sur Barcelone en matches aller-retour. Le premier match s'est terminé sur un score de 3-3 en Espagne, avant que Milan ne lance un avertissement au PSG en s'imposant 4-3 après prolongation, mettant ainsi fin aux rêves du Barça.
L'Inter est une équipe qui marque beaucoup et les supporters espèrent que cette tendance se poursuivra lors du match décisif.
Si vous aussi, vous attendez des buts en finale, vous pouvez parier sur un premier buteur.
Opta montre que Lautaro Martínez a marqué huit buts lors de ses sept dernières apparitions en Champions League avec l'Inter, avec 13 tirs cadrés lors de ces apparitions (2,2 par 90 minutes). Le décor est planté pour qu'il vole la vedette.
Conseil : Cote de Lautaro Martínez buteur à 2,90 (BetClic)
Explication du pari : Si Martinez marque en 90 minutes, vous recevez les bénéfices.
Pronostics et cotes pour le match PSG - Inter Milan
Maintenant que nous avons planté le décor d'un match qui attirera un public mondial, finalisons nos pronostics de paris. Lors des quarts de finale et des demi-finales, le PSG a marqué un total de huit buts, tandis que l'Inter Milan a trouvé le chemin des filets à 11 reprises au cours de la même période.
Les statistiques des face-à-face montrent que ces équipes ne se sont jamais rencontrées en compétition. Quoi de mieux que la finale de la Ligue des champions pour mettre fin à cette situation ? Les statistiques associées à la finale montrent qu'une seule équipe a marqué lors de chacun des six derniers renouvellements, une série qui remonte à la victoire 3-1 du Real Madrid sur Liverpool en 2018. Faut-il s'attendre à un nouveau match nerveux ?
Les deux dernières victoires de l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions ont été un 1-0 contre Benfica en 1965 et un 2-0 contre le Bayern Munich en 2010. Les finales sont généralement tendues, et il faut garder cela à l'esprit lorsqu'on choisit son meilleur pari. Comptez sur l'expérience du Milan et misez sur une victoire étriquée.
Conseil : L'Inter Milan gagne sans encaisser de but (cote à 5,40 - BetClic)
Explication du pari : Votre pari aboutit si l'Inter Milan gagne le match dans le temps réglementaire sans que le PSG ne marque de but.
Promotions sur la finale de la Ligue des champions
Le géant des paris en ligne BetClic propose une multitude de marchés de paris et de promotions pour la finale de la Champions League. Créez un compte et recevez un bonus de bienvenue ou acceptez l'une des offres spéciales, y compris les augmentations de prix, les remises en argent et les paris gratuits.
Les cotes, correctes au moment de la publication, sont susceptibles d'être modifiées.