Le derby de demain : "Je continue à réaliser mes rêves avec ce maillot. J'espère que nous continuerons à bien jouer. Nous jouons mieux depuis le match contre City. Nous voulons faire un bon match pour nos supporters."
Plus calme avec les arbitres en Europe : "Je suis plus calme, parce que les arbitres en Europe défendent plus les joueurs qui font du spectacle. Nous n'aimons pas parler des arbitres, mais il est important que nous ayons un bon arbitrage."
Arabie Saoudite : "Je suis très calme parce que j'ai un contrat jusqu'en 2027. J'espère que nous pourrons le renouveler bientôt, car je suis très heureux ici. Je ne pourrais pas être dans un meilleur endroit qu'ici".
Ne pas partir de Madrid pour l'argent : "Je suis ici pour continuer l'histoire et rendre tout ce que ce club m'a donné. Mon rêve d'enfant était d'arriver ici. Maintenant, c'est d'entrer dans l'histoire de ce club, ce qui est très difficile, car de grandes légendes sont passées par ici".
Ballon d'Or : "Les gens votent ce qu'ils pensent. J'ai mes idées et mes coéquipiers aussi. J'aurai de nombreuses occasions de remporter d'autres prix et titres avec ce club, ce qui est le plus important. J'ai déjà remporté deux Ligues des champions. Le club a décidé de ne pas aller au gala. Je fais ce que le club me dit de faire."
Derby : "Ce sera un grand match. C'est ce que nous aimons. Nous attendons toute la saison pour jouer des matches importants. Je suis très excité à l'idée de jouer un tel match en Ligue des champions."
Sa saison : "Je suis à mon meilleur niveau. On ne peut pas être bon toute la saison, car nous allons jouer 80 matches. Nous ne sommes pas toujours bien dans notre tête ou physiquement. Les joueurs jouent avec des blessures, mais le club nous donne les moyens de bien faire"."
Nervosité : "Quand d'autres joueurs ne reçoivent pas de carton et que j'en reçois un pour la première fois, cela me rend nerveux. Je joue ici depuis longtemps, mais on oublie que j'ai 24 ans et que j'ai encore beaucoup à apprendre jusqu'à la fin de ma carrière".
Changement de mentalité du groupe : "Nous avons compris que nous devions mieux défendre. L'entraîneur dit aux quatre premiers qu'il faut aider la défense. Quand arrive la partie importante de la saison, nous jouons tous mieux, parce que nous voulons gagner des titres".
Défaite contre le Betis : "Lors du dernier match, nous avons manqué d'un peu de tout. Nous avons bien commencé, mais ensuite, nous avons tout fait de travers. Ce qui est bien, c'est que cela s'est passé lors de ce match, parce que demain, nous ne pouvons pas échouer".