Selon un communiqué de la police, de nombreux groupes de supporters italiens se sont livrés à des "comportements provocateurs" dans le centre d'Eindhoven lundi soir et les agents ont arrêté 230 personnes afin d'éviter toute confrontation avec les habitants.
Interrogés pendant la nuit, les supporters de Naples en question on été relâchés par les forces de l'ordre après avoir reçu une amende. Ils ont par ailleurs été interdit d'assister au match et de se rendre dans le centre-ville.
"Tous les supporters arrêtés qui possèdent un billet ne sont pas autorisés à assister au match de ce soir", a déclaré la police.
Le match est considéré "à haut risque", ce qui signifie que la police applique des règles spéciales telles que des fouilles préventives.
La police a ajouté qu'elle serait présente en grand nombre avant le coup d'envoi à 21 heures et a appelé les supporters à bien se comporter.
"Travaillons ensemble pour que le match de ce soir et tout ce qui l'entoure se déroulent sans encombre afin que tout le monde puisse profiter du match de football", indique le communiqué.