Plus

Pas un seul match "facile", constate le président du PSG après le tirage

Ligue des champions: pas un seul match "facile", constate le président du PSG
Ligue des champions: pas un seul match "facile", constate le président du PSGPhoto par FREDERIC DIDES / AFP
"Il n'y a pas un match de facile", a déclaré le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi, après le tirage au sort à Monaco de la phase de ligue de la Ligue des champions, dont son club est tenant du titre.

Comme la saison dernière, cette phase avec classement unique à 36 équipes s'annonce ardue pour Paris, avec les réceptions du Bayern Munich, de Tottenham, de Newcastle et de l'Atalanta Bergame, et des déplacements à Barcelone, à Leverkusen, au Sporting Portugal et à l'Athletic Club.

"C'est la Ligue des champions, c'est la meilleure compétition de clubs au monde, a réagi Nasser Al-Khelaïfi. C'est normal qu'il y ait des matches difficiles ici, mais c'est ce qu'on aime aussi. Je pense qu'il n'y en a pas de facile, mais il y a un bon match par match jusqu'à la fin."

L'état d'esprit de l'équipe ? "On a oublié la saison dernière, aujourd'hui on pense à cette saison, match par match. On travaille parce qu'on ne peut pas rester sur la saison dernière. Aujourd'hui, on est les champions, mais tout le monde veut être champion, c'est normal."