Le match : "Les deux équipes ont beaucoup de qualité, elles aiment jouer vers l'avant. Demain (mercredi), je veux voir notre style de football. On veut défendre notre position au classement. Pour ça, on a besoin d'une victoire, mais on devra être très bon des deux côtés du terrain. Benfica est notamment très bon dans les transitions rapides, avec Angel Di Maria, qui est l'un des meilleurs joueurs de la Ligue des champions depuis de nombreuses années. On veut rester invaincus et l'emporter."
Le statut : "On est en bonne position, mais on peut faire un grand pas (vers la qualification) demain (mercredi). Tout le monde connaît nos quatre derniers adversaires (Benfica, puis Arsenal, Aston Villa et l'Inter). On a hâte de les affronter et de se confronter à leurs qualités. Benfica reste sur 8 victoires de suite (en championnat), dont un fantastique 4-1 contre Porto. Mais nous, on reste sur 3 succès."
Le rendement des attaquants : "Le plus important, déjà, est qu'on a plusieurs manières de marquer. Le danger vient aussi de nos milieux, de nos défenseurs. Je suis content que (Alexandre) Golovin ait marqué son premier but de la saison contre Brest (3-2, vendredi soir). Quand on est avant-centre, on manque parfois de réussite. Mais j'ai une confiance totale dans nos attaquants. Breel (Embolo) est capable de marquer, George (Ilenikhena) aussi (Folarin) Balogun sera peut-être de retour. Tout le monde est en bonne forme."
Balogun : "Vous verrez s'il sera dans le groupe ou si son retour sera pour le match contre l'Olympique de Marseille (dimanche soir). Il est sur le chemin du retour, il s'entraîne normalement depuis quelques jours. À part lui, Edan Diop est aussi de retour à l'entraînement. Krépin Diatta est blessé (adducteur)."