Outre le Real Madrid, l'ASM sera opposée à Manchester City, Tottenham, la Juventus Turin, Galatasaray, Bruges, Pafos FC et Bodo/Glimt, selon le tirage au sort effectué jeudi à Monaco.
"On est très heureux d'être ici. On s'est battus tout au long de la saison dernière pour nous qualifier pour la Ligue des champions. Comme attendu, on va jouer différents clubs de différents pays".
"Le point positif, c'est de ne pas affronter des équipes que nous avions déjà jouées la saison dernière. On va accueillir de grosses équipes et on se rendra à Madrid, mais on est prêt pour ce défi et on espère aller plus loin que la saison dernière (élimination en barrages d'accession aux 8es de finale, ndlr)", a déclaré Thiago Scuro.
Interrogé au sujet du déplacement à Madrid et des retrouvailles avec le capitaine de l'équipe de France, formé à Monaco, le dirigeant a estimé que ce ne serait "pas un match contre Mbappé".
"C'est un sport d'équipe donc ce sera contre toute l'équipe. C'est bien de le revoir, c'est un garçon qui a grandi dans notre académie", a-t-il dit.