Le public de Villa Park : "Si on connecte avec nos supporters, si on transmet de l'énergie, si on joue bien tactiquement et individuellement, les supporters vont nous donner aussi de l'énergie. Ils vont beaucoup nous aider, nous transmettre quelque chose. Pour nos joueurs, jouer à domicile est toujours un plus. C'est important combien ils peuvent nous aider, nous apporter."
L'objectif : "L'objectif est de gagner. Avec un but, ce ne sera pas assez. Mais si on gagne, on peut être proche. On va jouer avec un plan fort et essayer d'être consistant, de comprendre comment évolue le match sur 90 minutes. Contre Bruges, on était prêts à jouer les prolongations et les tirs au but, ce sera le cas aussi demain."
Watkins : "Il nous a montré qu'il se sentait fantastique contre Southampton. Il a très bien performé en 30 minutes et il a marqué. C'est ce qu'on demande aux joueurs, se concentrer à 100 % et utiliser leurs qualités pour aider l'équipe, peu importe combien de temps, ils jouent. Tout le monde doit être prêt."
Le plan de jeu : "La séance d'entraînement cet après-midi permettra d'identifier comment se sentent les joueurs. J'ai bien sûr quelques idées, mais pas pour le onze. J'ai ma stratégie générale en tête pour le match, la prolongation et les tirs aux buts. Les joueurs doivent connaître leur tâche, comprendre la stratégie, savoir comment on gère l'aspect émotionnel. Les titulaires comme les joueurs qui débutent sur le banc.
On doit imposer au mieux notre stratégie et comprendre aussi leur idée, celle du PSG. Comment on va aborder les duels sur le terrain. Les joueurs sont protagonistes. Paris a gagné le premier match à l'extérieur. Le score a montré que Paris est un des favoris de cette Ligue des champions, mais nous aussi on a montré notre capacité à être compétitifs pour décrocher un bon résultat. Demain, on va faire de notre mieux, avec notre expérience, notre idée, nos qualités. Il faut y croire tout en respectant le PSG mais aussi exploiter Villa Park, qu'on ressente que c'est notre maison, une forteresse."