L'état d'esprit du groupe : "On est très bien, très enthousiastes, avec l'envie que ce jour arrive, bien sûr. C'est la finale de la Champions League, c'est un moment historique pour ce club, pour cette ville, et aussi pour ce pays. J'espère que nous pourrons créer l'histoire de ce club."
Luis Enrique : "Il nous guide, nous suivons ses instructions, et la vérité, c'est qu'on est tous très heureux et contents de l'avoir comme entraîneur, parce qu'il a créé un groupe exceptionnel, avec beaucoup de joueurs jeunes, et arriver à la fin de la saison en jouant à une finale de la Champions League, je pense que c'est ce que ce club mérite, et surtout ce que nous tous les joueurs, nous méritons."
Ses idées : "Je ne peux pas vous dire ce qui a changé, parce que je suis arrivé en même temps que lui, et depuis, il a proposé ses idées, et nous avons essayé de les interpréter sur le terrain du mieux possible."
Croire en la victoire finale : "Si vous regardez le début de la saison, je ne crois pas, c'est tout le contraire. Il y avait beaucoup de doutes sur l'équipe, car nous ne marquions pas. Je ne sais pas si c'était le cas en Espagne, mais ici en France, il y avait beaucoup de doutes sur nous, mais depuis le début de l'année, ces doutes ont disparu, et l'équipe a progressé à chaque match. Nous sommes arrivés en finale avec une confiance énorme, et j'espère qu'on va pouvoir la gagner."
L'Inter : "C'est une grande équipe avec beaucoup d'expérience, avec beaucoup de bons joueurs aussi, qui jouent un jeu très particulier, mais très efficace, du coup ça va être un super match pour nous, pour eux, et surtout pour tout le public."