Comme d'habitude, voici les joueurs qui font partie de notre meilleur XI, selon notre propre système d'évaluation interne.

Gardien de but
Geronimo Rulli (Marseille) 8,9
Si l'Olympique de Marseille s'est incliné en fin de match à Bernabeu, les Olympiens ont eu la chance de ne pas encaisser d'autres buts grâce à l'efficacité de Rulli dans ses cages.
L'Argentin a frustré les stars du Real Madrid pendant longtemps, réalisant 13 arrêts et empêchant un xG de 1,68.
Défense
Marquinhos (PSG) 8,8
Le PSG a entamé la défense de son titre en Ligue des champions par une victoire 4-0 à domicile contre l'Atalanta, envoyant un message au reste de l'Europe.
Marquinhos a dominé les Italiens, remportant cinq duels décisifs et ouvrant le score d'une belle frappe à bout portant après seulement trois minutes de jeu.

Jostein Gundersen (Bodo/Glimt) 8,6
Bodo/Glimt a fait des débuts mémorables dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. L'équipe norvégienne a remonté un déficit de deux buts pour arracher un improbable match nul 2-2 au Slavia Prague.
Gundersen a joué un rôle essentiel dans cette remontada, avec neuf dégagements et 80 % de duels aériens remportés par le défenseur central.
Nuno Mendes (PSG) 8,8
L'influent latéral gauche, Nuno Mendes, rejoint son coéquipier Marquinhos dans notre XI idéal. Il a inscrit le troisième but du PSG contre l'Atalanta d'une superbe course et d'une finition dans la surface de réparation.
Le latéral portugais a été une source d'inspiration constante pour l'équipe de Luis Enrique, réalisant cinq dribbles réussis et accumulant un taux de réussite en passe de 91 % pendant ses 75 minutes sur le terrain.
Milieu de terrain
Carlos Forbs (Club de Bruges) 9
Le Club de Bruges a fait un début de campagne européen de rêve, avec une première mi-temps impressionnante qui l'a aidé à s'imposer 4-1 face à Monaco.
Forbs a non seulement offert une passe décisive à Raphael Onyedika pour le deuxième but de l'équipe belge, mais il s'est également créé deux autres grosses occasions tout en réussissant 94% de ses passes dans le dernier tiers du terrain.
Trincao (Sporting CP) 9
Le Sporting s'est montré trop fort pour le petit club kazakh de Kairat Almaty lors de son entrée en lice en Ligue des champions et Trincao a été le meilleur joueur de l'équipe de Rui Borge.
Le milieu de terrain offensif a ouvert le score avant la pause d'une superbe première frappe à l'extérieur de la surface, avant de doubler la mise en milieu de seconde période.

Hans Vanaken (Club Brugge) 8,9
Tout comme Forbs, Vanaken a brillé lors de la victoire du Club Bruges sur Monaco. Le meneur de jeu a offert une passe décisive à Nicolo Tresoldi avant d'inscrire le troisième but de son équipe à la 42e minute.
Le Belge a réussi ses trois dribbles, gagné neuf duels et effectué deux dégagements décisifs.
Rodrygo (Real Madrid) 8,9
Après un début de saison frustrant, Rodrygo a retrouvé un bon niveau face à Marseille, causant toutes sortes de problèmes au latéral droit Benjamin Pavard.
Le Brésilien n'a peut-être pas inscrit de but ni délivré de passe décisive, mais il a fait preuve de beaucoup de qualité dans les zones clés, réussissant 88% de ses passes dans le dernier tiers du terrain. Et il a surtout provoqué le penalty de l'égalisation.
Attaque
Kylian Mbappé (Real Madrid) 9,2
Après une première campagne impressionnante de 44 buts à Madrid, Kylian Mbappé poursuit sur sa lancée en ce début de saison, inscrivant un doublé contre Marseille mardi soir.
En 64 matches, il est devenu le joueur du Real Madrid le plus rapide à atteindre 50 buts au club depuis Cristiano Ronaldo en novembre 2010.

Dusan Vlahovic (Juventus) 9,2
La Juventus est parvenue à arracher le match nul 4-4 contre le Borussia Dortmund, grâce à l'extraordinaire impact de son remplaçant Vlahovic.
Entré à la 58e minute, l'attaquant serbe a égalisé à 2-2 sur un face-à-face, avant de marquer et d'offrir une passe décisive dans les arrêts de jeu, déclenchant des scènes de liesse dans l'Allianz Stadium.
Leandro Trossard (Arsenal) 8,9
Trossard a eu du mal à obtenir du temps de jeu avec les Gunners cette saison, mais l'ailier a rappelé ses qualités mardi soir en faisant une apparition décisive en sortie de banc face à l'Athletic Club.
Le Belge a scellé le sort de la rencontre en fin de match, c'est son premier but depuis le mois d'avril.
Vous voulez suivre votre joueur préféré sur l'application Flashscore ? Cliquez ici pour en savoir plus !
