"Il a fait le déplacement avec nous, il va s'entraîner et vous verrez demain s'il joue ou non", a déclaré Arbeloa en souriant.
Après avoir laissé l'attaquant français au repos samedi lors de la victoire contre la Real Sociedad (4-1) en Liga, le technicien espagnol avait pourtant annoncé qu'il serait disponible.
"Kylian va bien, comme vous le savez il doit gérer ces petites douleurs au genou depuis un moment. Il fait des efforts énormes à chaque fois qu'il joue sur le terrain et nous avons décidé de ne prendre aucun risque pour qu'il puisse être prêt pour le match de mardi", avait-il expliqué.
Le capitaine des Bleus, buteur providentiel de la Maison Blanche avec 38 réalisations en 31 matches toutes compétitions confondues, avait précipité son retour sur les terrains pour aider son équipe après une entorse du genou gauche fin 2025.
L'actuel meilleur buteur de la Liga et de la Ligue des champions a effectué un travail spécifique en salle la semaine dernière mais il avait depuis participé aux entraînements collectifs madrilènes sans gêne apparente.
