City a été battu 3-2 à domicile lors du match aller des barrages la semaine dernière alors qu'il menait 2-1 à quatre minutes de la fin du match.
"La marge pour gagner à Bernabeu à partir de cette position, tout le monde le sait, le pourcentage pour passer, nous arrivons à un pour cent. La marge pour gagner au Bernabéu à partir de cette position, tout le monde le sait, le pourcentage pour passer, nous arrivons à un pour cent. Mais tant que nous aurons une chance, nous essaierons, c'est certain. Nous allons comme nous l'avons toujours fait, mais, cette saison, la réalité est que nous avons été à des kilomètres de là. Nous avons été très, très mauvais en termes de performances et de résultats cette saison."
City se rend en Espagne fort d'une victoire 4-0 sur Newcastle en Premier League qui lui permet de rester en course pour un retour en Ligue des champions, même si la saison européenne de cette saison se termine mercredi.
"Il y a eu un match, samedi, où nous avons très bien joué, mais cela ne changera pas l'opinion, la réalité. Mais, bien sûr, il est préférable de se rendre à Madrid avec ce résultat", a ajouté le manager de City.