Luke Shaw sera absent jusqu'à la mi-novembre

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Luke Shaw sera absent jusqu'à la mi-novembre

Shaw est blessé depuis la défaite contre les Spurs en août.
Shaw est blessé depuis la défaite contre les Spurs en août.AFP
Erik ten Hag, a déclaré que le latéral gauche anglais Luke Shaw (28 ans) ne reviendrait pas de sa blessure avant la prochaine trêve internationale, à la mi-novembre.

Shaw souffre d'un problème musculaire depuis la défaite 2-0 de Manchester United contre Tottenham, du 19 août dernier.

Il a manqué neuf matchs en club et quatre matchs avec l'Angleterre, des chiffres qui augmenteront avec son absence prolongée. Les hommes de Ten Hag joueront sept fois d'ici le prochain match de l'Angleterre contre Malte.

"En ce qui concerne Luke Shaw, je ne m'attends pas à ce qu'il revienne maintenant" , a affirmé Ten Hag aux journalistes ce vendredi.

Luke Shaw, le défenseur anglais de Manchester United, commet une faute sur Moises Caicedo, le milieu de terrain équatorien de Brighton.
Luke Shaw, le défenseur anglais de Manchester United, commet une faute sur Moises Caicedo, le milieu de terrain équatorien de Brighton.AFP

L'équipe se rendra à Bramall Lane pour affronter Sheffield United ce samedi. Les défenseurs Raphaël Varane et Sergio Reguilon sont de nouveau disponibles, mais Tyrell Malacia et Lisandro Martinez sont toujours absents.

Les Red Devils ont perdu six fois cette saison et occupent la 10e place de la Premier League.

Le week-end dernier, le banquier qatari Sheikh Jassim aurait mis fin à sa tentative de rachat du club, mais le fondateur d'INEOS, Jim Ratcliffe, tente d'acquérir une participation de 25 % qui pourrait lui permettre de prendre en charge les opérations footballistiques.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)