Multi' C1 : Man United se fait avoir par Galatasaray, le PSV et Séville se neutralisent

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Multi' C1 : Man United se fait avoir par Galatasaray, le PSV et Séville se neutralisent

Bruno Fernandes et United vont vraiment mal.
Bruno Fernandes et United vont vraiment mal.DARREN STAPLES/AFP
En plus des matches Lens - Arsenal et Naples - Real Madrid, quatre autres rencontres se sont disputées sur les terrains d'Europe.

Après que l'hymne de la Ligue des champions a résonné de nouveau ce mardi, 21 ans après pour les Sang et Or, dans l'antre mythique de Bollaert, ces derniers ont pris la première place du groupe B après avoir fait tomber l'ogre de leur poule, Arsenal (2-1). En effet, la rencontre prévue ce soir entre le PSV Eindhoven et le Séville FC au Philips Stadion s'est soldée sur un match nul 2-2. 

Un match à rebondissements puisque les Espagnols ont mené par deux fois dans cette partie, mais ils ont vu leur adversaire recoller au score à chaque fois. Nemanja Gudelj a ouvert le score pour les Sévillans juste après l'heure de jeu (68ᵉ), mais Luuk de Jong a égalisé sur penalty à la 85ᵉ. Dans la foulée, Youssef En-Nesyri pense faire le plus dur en inscrivant le but du 2-1 (87ᵉ), cependant, le club néerlandais va réussir l'exploit de revenir au score une deuxième fois dans le temps additionnel par l'intermédiaire de Teze (90+5ᵉ). Une mauvaise opération pour les deux équipes, qui pointent à la 3ᵉ et 4ᵉ place. 

Dans le groupe A, d'autres coups de théâtre, notamment à Old Trafford. Manchester United, favori avant la rencontre malgré la mauvaise forme, se devait d'assurer l'essentiel contre Galatasaray ce soir après la défaite contre le Bayern.

Rasmus Højlund ouvre alors le score en première mi-temps (17ᵉ), mais Zaha remet les deux équipes à égalité dans la foulée (23ᵉ). L'international danois marque un doublé à la 67ᵉ pour permettre aux Red Devils de mener 2-1, mais les Turques vont alors réaliser un sacré exploit en égalisant de nouveau, puis marquer le but de la victoire. Kerem Aktürkoğlu (71ᵉ) et Icardi (81ᵉ) offrent les trois points aux Stambouliotes. 

Tandis que Manchester est tombé, le Bayern a dû remonter au score pour s'imposer à Copenhague. Musiala (67ᵉ) et Tel (83ᵉ) ont permis aux siens d'engranger trois nouveaux points, alors que Lerager avait donné l'avantage aux locaux (55ᵉ). Belle opération pour les Munichois qui sont seuls en tête (6 points), devant Galatasaray (4 points), Copenhague (1 point) et Manchester United (0 point). 

Enfin, dans la dernière rencontre prévue, l'Inter recevait le Benfica au Giuseppe Meazza pour un remake des quarts de finale de l'an passé. Il fallait s'imposer pour les Interistes alors que plus tôt, dans l'après-midi, la Real Sociedad était allée gagner à Salzbourg (0-2). Bonne nouvelle, le but de Marcus Thuram à l'heure de jeu (62ᵉ), le seul de la partie, a offert la première victoire pour eux en C1 cette saison. L'Inter (2ᵉ) recolle, au classement, la Real Sociedad (1ᵉʳ), tandis que les Portugais sont derniers, derrière les Autrichiens. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)