"Ce n'est pas positif" : le PSG saura dimanche ou lundi si Vitinha et Khvicha Kvaratskhelia, sortis blessés lors du match contre Auxerre samedi (victoire 2-0) sont aptes à jouer contre le FC Barcelone ce mercredi en Ligue des champions, a indiqué l'entraîneur Luis Enrique.
"Malheureusement je ne peux rien dire, ce n'est pas du positif, mais il faut attendre le staff médical demain et après-demain pour voir quel type de blessure ils ont", a répondu Luis Enrique en conférence de presse.
"Vitinha on a fait le changement parce qu'il a noté quelques problèmes, je ne sais pas si il y aura blessure ou pas", a-t-il ajouté. "Je ne veux prendre de risque avec personne", a confié le coach.
"Il faut être positif tout le temps, c'est facile d'être négatif, c'est dommage un match Barcelone-Paris avec cinq ou six joueurs importants pour le Barça et le PSG qui ne vont pas jouer, pour moi et Hansi Flick c'est dommage et pour les supporters des deux équipes", a expliqué Luis Enrique.
"Je pense que demain on commencera à penser au match de C1 contre le FC Barcelone, une des meilleures équipes du monde, qui joue un football très offensif comme vous, qui défend avec intensité", a-t-il anticipé.
Et il s'est réjoui : "c'est un vrai plaisir de jouer contre une équipe qui a la même mentalité, j'espère que cette énergie qu'on va avoir après-demain, ce sera suffisant pour récupérer" les blessés.
"Nous sommes prêts à affronter quelque adversaire que ce soit, parce que c'est la capacité d'une vraie équipe, et nous sommes une vraie équipe", a-t-il prévenu.