Alors que les deux équipes ont terminé à dix, le PSG s’est imposé 7-2 à Leverkusen, avec un but de Vitinha et un triplé de Desire Doué.
À lire aussi - Le PSG étrille le Bayer Leverkusen et poursuit son sans faute en Ligue des champions
Luis Enrique a déclaré après la rencontre : "C’est toujours difficile de jouer à l’extérieur, peu importe l’adversaire. Leverkusen est une équipe solide qui entame un nouveau projet."
"Ce n’est pas le moment de ne parler que d’un seul joueur, mais Vitinha est incroyable. Il analyse en permanence ce qu’il faut faire. C’est un joueur extraordinaire. Beaucoup m’ont critiqué quand je l’ai aligné en numéro 6, mais il peut évoluer à n’importe quel poste"
Il a également ajouté : "Mais aujourd’hui, il faut parler de toute l’équipe. Il faut continuer à jouer de cette manière, qui plaît beaucoup aux supporters. Il faut poursuivre sur cette lancée."
"Il est rare de voir une équipe qui veut tout gagner. Nous voulons encore tout remporter cette saison. Nous sommes confiants depuis l’an dernier. Notre objectif est réel et concret."
"Ce sera difficile, car il y a quatre ou cinq équipes du même niveau. Nous sommes exigeants, mais nous voulons continuer sur cette voie. Avant de gagner, on ne sait pas si c’est possible. Aujourd’hui, à Paris, on sait qu’on peut gagner la Ligue des champions avec le PSG."
"Le premier trophée est toujours le plus difficile à décrocher."
----------