Qui est la meilleure équipe ? : "Pour savoir, il faut attendre la fin de la saison. Il faudra attendre les trophées. En ce moment, ils sont très forts. Ils ont gagné leurs derniers 15 matchs. Mais, on connaît l'enjeu, la difficulté, et on est prêts."
Eviter de reproduire les erreurs de cet été : "On parle d'un match où il y aura des situations similaires. Il y aura de l'intensité. Ce sera un match attractif."
L'évolution tactique du Bayern : "Si on parle des résultats, c'est incroyable. Nous connaissons la difficulté que c'est de gagner 2/3/4 matchs consécutifs. Demain, au Parc, on aura de la confiance pour surmonter la pression."
Ousmane Dembélé : "Il est en train de s'améliorer. Il va jouer demain. Il est en condition. On décidera combien de temps il pourra être sur le terrain."
Comment empêcher le Bayern de marquer ? : "Il ne faut rien changer à notre comportement défensif. Ils ont marqué un but de moins que nous en Ligue des champions. Il faut qu'on s'améliore offensivement et défensivement pour gagner le match."
Marquinhos : "Ce sont les joueurs qui choisissent le capitaine. Marquinhos connaît l'histoire du club, a tout donné pour lui. Il est très fort. C'est une personne magnifique. Il est un vrai leader et je suis très content d'avoir un joueur comme lui."
Match test ? : "Je pense pas que je dois évaluer notre équipe. Pour nous, c'est important de gagner des matchs pour les 3 pts et parce qu'on a les pires adversaires. Nous voulons être compétitifs, peu importe le rival et les stats. Il faut profiter de ces moments."
"Tous les matchs sont importants. Notre groupe et notre calendrier est intense. Il faut gagner le plus de points possible."
Détails : "Si je m'appuie sur le dernier match, sur l'analyse de l'adversaire, oui, cela se jouera sur les détails. Le Bayern ne va pas changer, nous non plus. Nous allons encore plus jouer notre football. Nous pouvons surmonter leur pressing. Ils peuvent aussi frapper fort. Il n'y aura pas de très grande différence. Les détails définissent la complexité du football. C'est cela qu'il faut contrôler. Celui qui aura le plus de réussite fera la différence. Ce sont deux équipes qui jouent à fond. On ne pourra voir que des choses positives."
Comment être imprévisible ? : "Il faut changer. Il ne faut pas faire la même action. L'adversaire est très intelligent. C'est le même objectif, mais une manière différente. On peut nous améliorer. Je suis content de ce que je vois."
Senny Mayulu : "C'est un joueur très important pour nous. Il a des qualités techniques et physiques, mais aussi une belle mentalité et une capacité à jouer à différentes positions. Il est en train de s'améliorer. Je suis très content de ce que je vois de lui."
Pic de forme : "Quentin Ndjantou est très impressionnant. Il arrive dans le meilleur moment. Il est prêt à aider les U19, Espoirs ou même notre équipe. Je suis très enthousiaste à l'idée de l'avoir."
