Sa gestion : "Nous sommes une équipe qui joue beaucoup de finales. Le thème de la motivation est important, nous sommes habitués."
L'adaptation face à une équipe italienne : "Le football est universel. Chaque équipe fait des choses différentes. Nous connaissons tous le football italien. C'est une équipe très complète."
Face à deux attaquants axiaux demain : "Ça change des choses, surtout quand il faudra presser. Il faut rester très attentifs. On ne va rien changer sur notre façon d'attaquer et de défendre. Ce n'est pas pareil de jouer contre l'Inter que contre Liverpool."
Les éloges faits par ses joueurs : "Ça a été la même symbiose dès le premier jour. Ma manière d'être, plaît plus ou moins. Je suis le même depuis le premier jour. J'ai toujours essayé de voir l'aspect positif. Je n'ai rien changé."
Son état : "J'essaie de le vivre avec tranquillité. J'essaie de transmettre aux joueurs l'opportunité de jouer une finale, faire l'histoire. C'est très important. Nous tentons de le gérer de façon à ce que ça ne déborde pas. Nous allons tenter de montrer une belle finale."
La peur : "Le parcours a été très difficile dès le début. Le fait que ça ait été dur dès le début est un avantage pour nous. On a joué dans ce stade contre le Bayern. Au fil de la C1, on a joué des finales anticipées tout le temps. Nous n'avons montré aucune peur durant la saison."
Son collectif : "J'ai l'un des meilleurs effectifs d'Europe. Il faut réunir les efforts vers le bien collectif. Il peut y avoir des polémiques. Je me sens à l'aise avec les décisions que j'ai prise."
La finale : "J'espère que ce sera un match pour rester dans les annales. Nous avons gagné contre des équipes anglaises, cela n'a pas été facile. J'espère que nous sommes prêts, on verra de quoi demain sera fait."
Dembélé : "On sait comment grandir avec cette mentalité. On a su surmonter les différents défis. Dembélé a été l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Ca a été un leader, il montre l'exemple. Je suis content de lui avoir donné la confiance."
Son futur plus grand accomplissement : "Ma plus grande motivation est de marquer l'histoire à Paris. Donner une joie à une ville, un pays, être les premiers a un côté exceptionnel. Je me sens chanceux d'être assis ici aujourd'hui. Nous allons donner le maximum."