Plus

Luis Díaz souhaite un bon rétablissement à Achraf Hakimi

Luis Díaz a polarisé l'attention hier en marquant deux buts, mais aussi en écopant d'un carton rouge.
Luis Díaz a polarisé l'attention hier en marquant deux buts, mais aussi en écopant d'un carton rouge.PA, Independent Photo Agency / Alamy / Profimedia

Luis Díaz, qui a écopé d'un carton rouge, a envoyé ses meilleurs vœux de rétablissement à sa "victime" Achraf Hakimi. "Je souhaite à Hakimi un retour rapide sur le terrain", a écrit le Colombien sur Instagram.

Double buteur, Luis Díaz avait commis une faute grossière sur le Marocain lors du match de Ligue des champions du champion en titre de football allemand chez le champion en titre Paris Saint-Germain mardi (2-1) et avait été expulsé pour cela (45e+7). Hakimi avait quitté le terrain en larmes après l'intervention musclée du Colombien. Un diagnostic sur une éventuelle blessure n'a pas encore été établi.

À ce sujet - PSG - Bayern (1-2) : les notes de la rédaction de Flashscore France

"Fier" de ses coéquipiers

"C'était une soirée pleine d'émotions", a écrit Díaz :"Le football nous rappelle toujours que tout peut arriver en 90 minutes, en bien comme en mal. J'étais triste de ne pas pouvoir terminer le match avec mes coéquipiers, mais fier de leur incroyable engagement".

En deuxième mi-temps, le Bayern a défendu son avance de 2-0 à la pause en infériorité numérique avec tout ce qu'il avait. Le capitaine Manuel Neuer et ses coéquipiers n'ont rien pu faire de plus que de marquer le but de João Neves.

---------

Suivez Luis Díaz et vos stars du football préférées avec les notifications concernant vos joueurs favoris !