Loïc Badé : "Je me sens bien à côté de Sergio Ramos, c'est une légende du football"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Loïc Badé : "Je me sens bien à côté de Sergio Ramos, c'est une légende du football"

Loïc Badé, à la veille du match contre Lens.
Loïc Badé, à la veille du match contre Lens.AFP
Le défenseur central du Séville FC, Loïc Badé, est impatient de faire ses débuts en Ligue des champions. La victoire de dimanche dernier contre Las Palmas, avec le retour de Sergio Ramos, a laissé une bonne sensation collective que le Français veut revivre ce mercredi contre Lens.

Malgré le peu de repos, deux matches sous haute tension en 72 heures, Badé est de ceux qui préfèrent jouer plutôt que de s'entraîner. D'autant plus si ce qui l'attend est la meilleure compétition continentale en club. Le défenseur français, à nouveau en lice pour une place de titulaire face à ses compatriotes, le souligne.

Les débuts en Ligue des champions : "Il y a de bonnes sensations dans le vestiaire. Le match contre Las Palmas a fait beaucoup de bien à l'équipe car nous avons gagné et nous avons gardé notre cage inviolée. Nous sommes prêts pour demain."

Jouer aux côtés de Sergio Ramos : "Je me sens bien avec Sergio. C'est une légende du football. Avec lui, nous nous sentons en sécurité, nous sommes bien."

La Ligue des champions, le talon d'Achille ? : "Nous avons la capacité de faire de très bonnes choses en Ligue des champions, nous devons être prêts, nous allons essayer de faire de notre mieux."

Le soutien des supporters : "J'espère qu'ils seront avec nous, je sais qu'ils seront là comme toujours. En Ligue des champions, le terrain va être magnifique."

L'adaptation de Soumaré : "Il va bien, ça ne fait pas longtemps qu'il est avec nous, mais il s'habitue à parler à tout le monde dans le vestiaire. Il s'est bien adapté chez nous."

Jouer avec le masque : "Demain, je pourrai jouer. Avec le masque, ce n'est pas confortable, mais ça va."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)