L'international belge Wout Faes, recrue hivernale, qui n'est pas qualifié avec Monaco en Ligue des champions, devra observer quelques semaines d'arrêt en raison d'une "entorse externe de moyenne gravité de la cheville gauche", a indiqué le club dimanche soir. Samedi soir, il est sorti après un contact sévère avec le Havrais Ally Samatta à la 23e minute de la rencontre, et a été remplacé par Eric Dier à la 29e minute.
Ce dernier n'a, lui non plus, pas terminé la partie, remplacé par Jordan Teze, à la 70e minute. Le club de la Principauté a indiqué dimanche soir à l'AFP que l'international anglais était victime d'une "lésion musculaire à l'ischio-jambier droit". "Ce n'est pas tout à fait la même lésion que celle du mois octobre, donc ce n'est pas une récidive", a tenu à expliquer le club.
Toutefois, Dier devra, comme Faes, observer plusieurs semaines d'arrêt en raison de cette blessure. Cette saison, il a été arrêté quatre semaines entre octobre et novembre, en raison d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit, puis quatre autres semaines, pour une lésion musculaire à un mollet, entre novembre et décembre dernier.
Dier sera donc forfait pour la réception de la Juventus Turin, mercredi pour la 8e et dernière journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
