
Gardien :
Lucas Acosta (Sarmiento, 4 matches) 7,9
Sarmiento a disputé quatre matches au sein du Championnat argentin en mars et a toujours été neutralisé par ses adversaires, mais son gardien n'a jamais connu la défaite. Au total, le gardien a réussi 29 arrêts sur 32 tirs.
Défenseurs :
Siebe Horemans (Utrecht, 4 matches) 7,8
Le pilier de la défense d'Utrecht a participé à tous les matches de son équipe et a contribué à l'obtention de 9 points sur 12 au total. Le Belge de 26 ans a éliminé le danger avec un total de 19 rebonds et a contribué à deux matches sans encombre. Il a enfin couronné son mois de mars par une passe pour le but victorieux contre Heerenveen (2-0). Son équipe occupe une sensationnelle troisième place en Eredivisie.
Johan Vásquez (FC Genoa/Mexique, 6 matches) 7,7
Le défenseur mexicain du Genoa a commencé le mois de mars en marquant un but chanceux dans les filets d'Empoli pour égaliser à 1-1 en fin de match. Le club du nord de l'Italie a ensuite fait match nul à Cagliari et gagné contre Lecce. Vasquez a ensuite joué pour sa sélection nationale, contribuant aux victoires contre le Canada et le Panama. Sa seule déception a été la défaite 0-1 contre la Juventus.
Kai Wagner (Philadelphie, 4 matches) 7,7
Après six journées, Philadelphie fait partie des meilleures équipes et possède la deuxième meilleure attaque. L'arrière gauche allemand a également eu un rôle à jouer dans son classement. Au cours du mois de mars, il a enregistré trois passes décisives et a marqué lui-même. Il a également fait du bon travail sur le plan défensif pour assister son gardien à garder sa cage inviolée trois fois en quatre matches.
Milieux de terrain :
Serginho (Viborg, 4 matches) 8,3
Viborg a disputé quatre matches (3V, 1N) en mars. La plus grande surprise a été la victoire 3-2 sur le FC Copenhague, grâce au but et aux deux passes décisives du milieu de terrain. Serginho, qui est né à Lisbonne et représente le Cap-Vert sur la scène internationale, a délogé l'équipe de la capitale de la première place et a démontré une fois de plus qu'il est le meilleur passeur de toute la compétition (11 passes décisives).
Desiré Doué (PSG/France, 7 matches) 8,0
La découverte de la saison ne cesse de surprendre et le PSG a pu compter sur elle en mars. Le parcours impressionnant de l'équipe parisienne s'est déroulé à la fois en compétition nationale et en Ligue des champions, où Liverpool a été éliminé après le tir au but de Doué. Le milieu de terrain, âgé de 19 ans seulement, a été élu deux fois meilleur joueur d'un match, inscrivant trois buts et délivrant deux passes décisives. En outre, il a participé à la revanche des quarts de finale de la Ligue des nations sous le maillot de la France contre la Croatie.
Isco (Betis, 6 matches) 7,9
Avec une série de six victoires consécutives, dont le derby contre le FC Séville, le Betis commence à se montrer réaliste dans la course à la Ligue des champions. Il doit ses résultats convaincants à son meneur de jeu, Isco, qui a été désigné trois fois meilleur joueur du match en six rencontres. La forme du milieu de terrain, qui était en fin de contrat depuis plusieurs mois, est presque incroyable. En mars, Isco a inscrit quatre buts, délivré quatre passes décisives et écopé de trois cartons jaunes. Le club s'est hissé à la 6e place de la Liga et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence.
Ammar Ramadan (Danube Wednesday/Syrie, 5 matches) 8,4
Il a disputé quatre matches pour son club, le DAC Dunajská Streda, et a inscrit le but de la victoire pour la Syrie contre le Pakistan (2-0). À chaque match, il a ajouté un but ou une passe décisive à ses statistiques. Au total, il a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives au mois de mars. Grâce à sa productivité, il a remporté trois victoires et son équipe n'a pas perdu une seule fois.
Attaquants :
Tobias Lauritsen (Sparta Rotterdam, 4 matches) 8,3
A la fin du mois de février, le Sparta Rotterdam se trouvait aux portes de la relégation, mais au cours du mois de mars, il a fait un pas décisif vers le sauvetage. L'attaquant norvégien a apporté sa contribution avec trois buts, une passe décisive et beaucoup de travail dans l'ombre. Grâce à son mètre 96, il a remporté 32 duels aériens (8 par match) et a subi neuf fautes en quatre matches. Son record était de 13 buts lors des deux saisons précédentes, et il en a inscrit huit depuis le début de l'année.
Edwin Cardona (Atlético Nacional, 5 matches) 8,0
Le Nacional possède la meilleure ligne offensive du championnat colombien et dépend directement de son attaquant de pointe qui fournit à ses coéquipiers des passes pleines d'imagination. Au mois de mars, le capitaine de l'équipe a inscrit trois buts et délivré quatre passes décisives. Et lorsqu'il n'a pas pu jouer contre Bucamaranga à la fin du mois, son équipe a perdu...
Viktor Gyökeres (Sporting Lisbonne, 4 matches) 8,4
Le Sporting est à la lutte avec Benfica pour la première place du classement et a établi une norme de trois buts par match en mars. Estoril (3-1), Casa Pia (3-1), Famalicao (3-1) et Estrela (3-0) n'ont pas pu faire face à la meilleure attaque du championnat. Le sniper suédois a joué un rôle important dans cette série. Il a marqué à chaque match et a inscrit un total de sept buts et deux passes décisives. Cette année, il a déjà réalisé 30 arrêts (et dépassé son total de l'année dernière d'une unité), en plus de sept passes décisives.