
Gardien :
Simon Mignolet, Bruges (9,6)
Selon nos statistiques, le gardien de Bruges, Simon Mignolet, s'est imposé grâce à son excellente prestation contre l'Atalanta Bergame. Mingolet a joué un rôle central dans le résultat de son équipe, qui avait déjà mis City sur la sellette lors de la dernière journée de la phase de groupes.
Défenseurs :
Eduardo Quaresma, Sporting Lisbonne (8,1)
Quaresma a réalisé un bon match contre le Borussia Dortmund. Le Sporting a eu le sentiment qu'il aurait pu faire plus, cependant.
Nicolás Otamendi, Benfica (8,4)
Otamendi est un vétéran essentiel pour la défense de Benfica. L'Argentin a conservé sa place à Benfica grâce à ses excellentes performances, comme celle contre Monaco.
Ryan Flamingo, PSV (8,8)
Le défenseur a marqué le but qui a permis au PSV de se qualifier pour les huitièmes de finale. L'équipe néerlandaise a porté un coup dur à la Juventus de Thiago Motta. Une fois de plus, la Juve est éliminée de la Ligue des champions.
Nuno Mendes, PSG (8,7)
Le PSG de Luis Enrique s'est bien amusé lors de ses deux matches de barrage de la Ligue des champions. Lors du match retour, l'équipe parisienne s'est imposée sur le score sans appel de 7-0. Mendes a marqué l'un des buts.
Milieux de terrain :
Michael Olise, Bayern (9,3)
Le meneur de jeu a ouvert le score lors du match aller des barrages au Celtic Park. Une belle réalisation pour le joueur qui est devenu important pour Vincent Kompany.
Fabian Ruiz, PSG (8,7)
Fabián Ruíz réalise une excellente saison avec le PSG. Le milieu de terrain s'est distingué lors des barrages de la Ligue des champions.
Vitinha, PSG (8,4)
Dans l'ensemble, le match du PSG a été parfait. Une victoire de cette ampleur mérite d'avoir plus d'un joueur dans l'équipe de la semaine. De plus, Vitinha est un joueur de grande classe qui reste dans le onze de départ de l'équipe parisienne.
Noa Lang, PSV (8,9)
Lang est l'une des attractions du PSV, une équipe spécialisée dans la création de talents. Les Néerlandais ont créé la surprise en éliminant la Juventus par une victoire 3-1 à domicile.
Attaquants :
Kylian Mbappé, Real Madrid (9,3)
Tout d'abord, le Français a relancé le Real lors du match aller à l'Etihad. Ensuite, avec son triplé et son ovation bien méritée à Santiago Bernabeu. Mbappé prouve qu'il est venu à Chamartin pour des matchs comme celui qu'il a joué contre City.
Chemsdine Talbi, Bruges (9,2)
Le doublé de Talbi a permis à Bruges de revenir au score face à l'Atalanta et de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.