Le Paris Saint-Germain a remporté sa seconde victoire en Ligue des champions. Les Autrichiens de Salzbourg ont servi de chair à canon aux Français, mardi, en s'inclinant 3-0 à la Red Bull Arena. L'attaquant Goncalo Ramos a inscrit son premier but de la saison après une longue absence due à une blessure à la cheville.
Mais les deux latéraux de l'équipe de Luis Enrique ont donné des ailes au PSG. Achraf Hakimi a été deux fois à l'initiative d'un but, tandis que Nuno Mendes a été à l'auteur du 2-0. Ces deux joueurs ont ainsi gagné leur place dans l'équipe de la semaine.
Le Bayern Munich est sorti de son bois face au Shakhtar Donetsk, et ce n'est pas la première fois de la saison. Il a enregistré une troisième victoire consécutive en Ligue des champions après avoir gagné 9-2 contre le Dinamo Zagreb lors de la première journée et pardonné deux défaites.

Notamment à la Veltins Arena de Gelsenkirchen, où le Shakhtar joue ses matches européens à domicile en raison de la guerre en Ukraine, le Bayern a tiré cinq fois. Les joueurs de la soirée ont été Jamal Musiala et Michael Olise.
Les deux hommes ont été directement impliqués dans quatre des cinq buts du Bayern. Musiala a été le fer de lance du 4-1, tandis qu'Olise a inscrit les troisième et cinquième buts. Ses deux buts ont même valu à Olise la meilleure note de cette 6ᵉ journée.
Comme le Bayern, Stuttgart s'est également imposé 5-1. Il l'a fait à domicile contre le club suisse des Young Boys. Le défenseur Josha Vagnoman a délivré une passe décisive et marqué un but, tout comme le milieu de terrain Enzo Millot. Tous deux font partie du XI, avec une mention honorable pour le milieu de terrain Fabian Rieder, qui a délivré trois passes décisives.
Liverpool, Bellingham et Gimenez
Liverpool s'est imposé pour la sixième fois en six matches. Le gardien Alisson, de retour de blessure, a permis à l'équipe de Arne Slot de s'imposer face à Gérone (1-0). Le gardien brésilien a gagné sa place dans l'équipe de la semaine.
Il en va de même pour Jude Bellingham, qui a aidé le Real Madrid à remporter une victoire indispensable (3-2) à Bergame en inscrivant le troisième but madrilène.
En attaque, le vétéran Antoine Griezmann a contribué à la victoire de l'Atlético de Madrid sur le Slovan Bratislava en inscrivant deux buts et Bukayo Saka s'est distingué lors de la victoire 3-0 d'Arsenal sur Monaco. Le capitaine des Gunners a inscrit un doublé et a été à l'origine du troisième but.
La place de buteur revient à Santiago Gimenez, qui a inscrit le quatrième but de Rotterdam lors de la victoire 4-2 du Feyenoord sur le Sparta Prague.