Plus

Le supporter qui a insulté Simeone déclare : "Je n'ai rien dit d'autre que 'va te faire foutre'"

Simeone à Anfield
Simeone à AnfieldOLI SCARFF / AFP
L'expulsion de Diego Simeone à Anfield après la défaite 3-2 n'est toujours pas digérée. L'entraîneur argentin a expliqué en conférence de presse qu'il avait été constamment insulté pendant les 90 minutes.

Ce jeudi, le fan de Liverpool qui a participé à ces commentaires désobligeants a émergé sur les médias sociaux. "Il est temps de se défouler sur ce qui s'est passé hier soir (mercredi) avec Simeone. Je pense que c'est un peu un lâche", a déclaré Jonny Poulter, l'homme qui a donc fait craquer l'Argentin

Il poursuit : "Quand il est arrivé et a donné sa conférence de presse après le match, les médias espagnols lui ont demandé ce qui avait été dit, si c'était raciste, si c'était à propos de la guerre des Malouines, toutes ces conneries, n'est-ce pas ? Je n'ai rien dit de raciste, ni moi ni personne d'autre, je n'ai jamais mentionné la guerre des Malouines, ni moi ni personne d'autre, mais le fait qu'on lui ait posé la question et qu'il n'ait pas répondu, qu'il se soit levé et qu'il soit parti, a laissé libre cours aux spéculations de tout le monde".

Et il explique ce qu'il prétend avoir dit. "J'ai reçu des messages, je ne sais pas combien, me demandant ce que j'avais dit. Je n'ai jamais rien dit, à part... va te faire foutre".

En revanche, il détaille ce qui s'est passé après le match nul 2-2 selon sa version. "Quand ils ont marqué le but égalisateur, lui et son assistant ont célébré devant nous. Son assistant s'est approché et m'a craché dessus".