Plus

Le PSG vit "un moment un peu difficile" avec les blessures, selon Luis Enrique

L'inquiétude de Luis Enrique.
L'inquiétude de Luis Enrique.FRANCK FIFE / AFP
L'entraîneur du PSG Luis Enrique a affirmé dimanche que son équipe traversait "un moment un peu difficile" à cause des nombreuses blessures contre Lens, dont celles de "Kvara", Lee Kang-In et Lucas Beraldo, en plus déjà de celles de Désiré Doué et Ousmane Dembélé.

"On doit faire des tests médicaux, je n'ai pas encore d'informations sur les blessures", a indiqué le coach devant la presse, alors que le PSG affronte l'Atalanta Bergame mercredi en Ligue des champions pour son premier match de phase de ligue.

"Malheureusement, Kvara a pris un tacle en première mi-temps et n'a pas pu continuer. Pour (Lee) Kang-in ça n'a pas l'air trop grave, mais (Lucas) Beraldo ça a l'air de l'être plus. Je l'ai vu sur le terrain, il avait pas mal de douleurs. En espérant que ce ne soit pas trop grave, parce que la saison vient de commencer et elle va être longue", a expliqué de son côté le défenseur Lucas Hernandez au micro du diffuseur Bein Sports.

À lire aussi - Le PSG maîtrise Lens mais perd encore des joueurs avant la Ligue des champions

"Cela arrive à tout le monde, c'est un moment un peu difficile pour nous car il y a des joueurs blessés, il faut attendre les résultats de ces trois joueurs blessés", a poursuivi Luis Enrique, affirmant que ses joueurs ont "la capacité à s'adapter pour répondre en équipe".

"Je suis tranquille sur ce côté là, j'espère qu'on pourra surmonter cela", a-t-il insisté. "C'est comme cela, il faut s'adapter".

Pour combler les blessures en attaque, le jeune "titi" Ibrahim Mbaye, 17 ans, qui a remplacé Kvaratskhelia, pourrait être aligné mercredi: "J'ai différentes options, ce n'est pas le moment de savoir qui va jouer, j'ai confiance dans tous les joueurs qui peuvent jouer à plusieurs postes", a répondu le coach.