Plus

Le PSG "optimiste" quant à la présence de "Kvara" contre l'Atalanta

Le PSG "optimiste" quant à la présence de "Kvara" contre l'Atalanta
Le PSG "optimiste" quant à la présence de "Kvara" contre l'AtalantaPhoto par FRANCK FIFE / AFP
Le conseiller sportif du PSG Luis Campos a affirmé lundi qu'il était "optimiste" au sujet de la présence de l'attaquant Khvicha Kvaratskhelia, touché à un mollet, mercredi contre l'Atalanta Bergame en Ligue des champions.

Dimanche contre Lens, "Kvara", Lucas Beraldo et Lee Kang-In sont sortis sur blessure, avant le début de la phase de ligue de la Ligue des champions mercredi contre l'Atalanta.

"J'espère que Kvara et Beraldo seront là contre l'Atalanta. On travaille pour les récupérer le plus vite possible. Les prochaines 24 heures seront décisives pour Kvara. Il a travaillé hier à la piscine pour laisser le muscle au repos. Je suis optimiste pour qu'il soit là", a déclaré lundi le conseiller sportif du club sur RMC.

La liste des joueurs à l'infirmerie s'allonge du côté du PSG avec les absences de Désiré Doué et Ousmane Dembélé pendant plusieurs semaines, sachant que le club a procédé à trois recrutements cet été dont deux gardiens (Lucas Chevalier et Renato Marin) et le défenseur Illya Zabarnyi.

"On a travaillé tous ensemble. On n'a pas de regrets, on a fait ce qu'on pensait faire", a commenté Luis Campos, qui travaille sur le mercato avec l'entraîneur espagnol.

"Luis Enrique a dit comment il voulait que l'équipe soit structurée, il voulait un défenseur central avec ces caractéristiques, un nouveau gardien", a poursuivi le conseiller sportif, considéré comme l'architecte de l'effectif parisien.

"Nous sommes très contents de l'effectif qu'on a, avec plusieurs solutions. On essaie d'éviter d'avoir des blessures. C'est une fenêtre qui s'ouvre pour d'autres joueurs qui sont là, pour prouver leur valeur", a estimé celui qui a été prolongé fin mai jusqu'en 2030.