Kairat 0-0 Pafos

Avant même le coup d'envoi de la Ligue des champions de cette saison, Kairat et Pafos considéraient ce match comme leur meilleure chance de victoire sur les huit rencontres qu'il leur reste à disputer. Cependant, les visiteurs ont reçu un coup dur dans leur quête des trois points lorsqu'ils ont été réduits à 10 après que João Correia a violemment frappé Luís Mata à la tête après seulement quatre minutes de jeu.
En conséquence, les hôtes ont dominé la possession pendant le reste de la première période, mais ont eu du mal à se créer des occasions nettes - deux tentatives de Valery Gromyko manquant le cadre ont été les plus proches de l'ouverture du score. Malgré leur infériorité numérique, Pafos a eu la meilleure occasion des 45 premières minutes. Seule une décision rapide de Temirlan Anarbekov de sortir et de bloquer Vlad Dragomir, qui s'approchait du but, a permis de maintenir le score à égalité.
Si la première période a été pauvre en action dans la surface de réparation, la seconde s'est mieux portée. Une fois de plus, c'est Pafos qui était le plus près de marquer, Aleksandar Martynovich plaçant une tête sur le poteau à la suite d'un tir de Bruno Felipe, avant qu'Anarbekov ne réalise deux arrêts fantastiques pour repousser deux fois David Luiz, 38 ans. De l'autre côté du terrain, Kairat commençait à se montrer menaçant, et Giorgi Zaria forçait Neofytos Michael à intervenir sur une frappe à l'entrée de la surface. Pafos pensait alors avoir débloqué la situation, bien que de manière fortuite, lorsque le tir de Dragomir déviait sur Martynovich, heurtait la barre, puis rebondissait sur Anarbekov et franchissait la ligne, mais le but était refusé pour cause de hors-jeu.
Ofri Arad était ensuite à deux doigts de donner l'avantage à son équipe, se jouant de deux joueurs dans la surface avant de frapper l'intérieur du poteau de Pafos et de voir le ballon rouler sur la ligne de but. Ce qui menaçait d'être un fiasco après l'expulsion précoce s'est transformé en une rencontre passionnante, mais aucune des deux équipes n'est parvenue à trouver le but de la victoire. Après ces débuts historiques, les hôtes se tournent désormais vers le choc de ce week-end avec Astana dans la Premier League kazakhe, où une victoire de l'une ou l'autre des deux équipes leur assurerait le titre. De son côté, Pafos peut se féliciter de ce résultat, compte tenu des circonstances, et n'a perdu que deux de ses dix derniers matches à l'extérieur en Europe.