Plus

Lautaro Martinez : "Je ne peux pas expliquer l'effondrement de la Ligue des champions"

Lautaro Martinez à l'entraînement ce mardi.
Lautaro Martinez à l'entraînement ce mardi.YURI CORTEZ / AFP
Le capitaine de l'Inter Milan, Lautaro Martinez, admet qu'il a du mal à accepter l'élimination en finale de la Ligue des champions par le PSG.

Actuellement aux États-Unis pour la Coupe du monde des clubs, Lautaro a également accueilli le nouvel entraîneur Cristian Chivu lors de la conférence de presse de ce lundi.

"Nous devons tourner la page et ne pas penser à ce qui s'est passé. Je n'arrive pas à comprendre comment il a été possible de perdre une si grande opportunité de cette manière. J'étais triste, il m'a été difficile d'aller au fond des choses, il m'a fallu 5 à 6 jours pour parler, je voulais expliquer à ma famille. Ce soir-là, rien n'était possible et ils ont tout fait : ce n'était pas nous, nous n'étions pas une équipe. C'est le football. Et maintenant, il faut aller de l'avant, il n'y a pas d'autre possibilité, même si tout reste dans ma tête."

Parler avec Chivu

"Nous avons parlé au téléphone, avant même de le trouver ici. Nous avons parlé longtemps, il m'a fait part de ses idées sur le travail. Et elles me plaisent, je suis d'accord avec lui, nous pensons de la même manière. J'ai compris et vu en lui l'envie de gagner, c'est un homme qui a la même mentalité que moi. C'est important de respirer un peu d'air frais. C'est bien de faire des choses différentes avec le nouvel entraîneur, même si les concepts ne sont pas très différents de ceux de (Simone) Inzaghi."