Un problème technique dans l'avion qui devait emmener l'équipe du Sporting à Naples a provoqué un retard de trois heures et a forcé l'annulation de la conférence de presse préliminaire de Rui Borges, qui devait avoir lieu sur le sol italien à 18 h 45.
Suivez les incidents et le compte-rendu du match ici
Selon la presse portugaise et les médias officiels du club, la conférence de presse d'avant-match de l'entraîneur n'aura pas lieu et A Bola rapporte que l'équipe pourrait être contrainte de s'envoler mercredi matin, à temps pour le match prévu à 20h00. En effet, l'aéroport napolitain ferme à 00h00 heure locale, soit 23h00 heure de Lisbonne.
L'avion aurait eu un problème avec l'un de ses moteurs, ce qui l'a obligé à être réparé d'urgence et à ne pas pouvoir voler. La délégation de León est restée à l'aéroport dans l'attente d'une solution. Le match de la Youth League, prévu à 14h00 heure locale (13h00 à Lisbonne), est compromis.
Le vol, assuré par la compagnie Hi Fly, a été reprogrammé pour 22h00 (heure de Lisbonne), selon le site Internet d'ANA-Airports.