L'Atlético de Madrid "va souffrir" au retour à Dortmund, anticipe Simeone

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
L'Atlético de Madrid "va souffrir" au retour à Dortmund, anticipe Simeone
Simeone ce mercredi.
Simeone ce mercredi.PIERRE-PHILIPPE MARCOU/AFP
L'entraîneur de l'Atlético de Madrid, Diego Simeone, a déclaré ce mercredi soir s'attendre à voir son équipe "souffrir" la semaine prochaine lors du quart de finale retour à Dortmund, malgré un léger avantage après sa victoire 2-1 au Metropolitano.

"Nous savons ce qui nous attend. Nous devrons souffrir et profiter des espaces" au match retour, a-t-il prévenu. "C'est un terrain où ils sont forts et nous devons chercher les situations qui nous sont favorables" a ajouté le coach argentin.

"Avoir gagné le premier match est très important. Les joueurs ont contrôlé le match pendant 70 minutes et au final, nous aurions pu concéder le nul", a résumé Simeone.

L'entraîneur du Borussia Dortmund, Edin Terzić, a pour sa part regretté l'entame ratée de ses hommes. "Nous avons eu du mal à entrer dans le match, nous étions très nerveux et nous avons encaissé deux buts faciles" a-t-il jugé.

"Nous avons réussi à corriger la situation en deuxième mi-temps et montré que nous pouvions revenir dans le match. Nous n'avons pas réussi à égaliser, mais maintenant, nous avons un résultat qui laisse la porte ouverte", a ajouté l'Allemand, tourné vers le match retour le 16 avril à Dortmund.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)